Assurance Visiteur Au Canada

L’assurance Visiteur au Canada (VTC) vous protège contre le risque de maladie soudaine ou de blessure accidentelle. Vous prévoyez visiter le Canada ou vous êtes déjà arrivé ? Avez-vous des parents, des membres de votre famille ou des visiteurs dont vous serez responsable pendant qu’ils sont au Canada ? Ensuite, vous êtes à la bonne page. Les frais médicaux au Canada peuvent causer des dommages financiers si vous ou un membre de votre famille qui vous rend visite n’êtes pas assuré. Protégez-vous. Obtenez un devis instantané gratuit en utilisant notre moteur de devis qui héberge toutes les meilleures marques VTC disponibles au Canada. Vous pouvez facilement comparer les prix et la couverture et acheter immédiatement en ligne pour vous faire économiser du temps et de l’argent.

Avez-vous besoin d’une assurance maladie d’urgence privée pour les exigences de demande de Super Visa ? Ou peut-être les exigences de visa d’Expérience internationale Canada (EIC) ? Puis l’assurance VTC est juste pour vous, mais consultez les pages liées pour plus d’informations. Nous n’offrons pas seulement le service en ligne – si vous avez des questions sur vos options de couverture ou les détails de votre police, ou besoin d’aide avec votre achat – s’il vous plaît appelez-nous pour demander un service personnalisé – nous serons heureux de vous aider. Téléphonez au 1-604-259-2544 et demandez de l’aide (1-888-888-0510 sans frais en Amérique du Nord).

 

Emergency Heli-lift for a visitor to Canada? Expensive!

L’assurance pour les visiteurs au Canada offre une couverture médicale d’urgence en cas de blessure ou de maladie. Bien que les coûts médicaux au Canada ne soient pas aussi élevés qu’aux États-Unis, les soins de santé au Canada ne sont pas gratuits pour les visiteurs. Être non assuré peut vous soumettre à des factures médicales inabordables.

L’assurance visiteur protège le titulaire de la police de subir tout revers financier majeur qui pourraient accompagner une maladie majeure. Bien sûr, il y a une couverture supplémentaire aussi - comme l’envoi d’un membre de la famille pour vous rendre visite à l’hôpital, l’évacuation d’urgence dans votre pays d’origine ou des dépenses de poche pour assister à un compagnon de voyage hospitalisé.

Langue du contrat :

Tous les visiteurs au régime d’assurance du Canada varient selon la langue qu’ils utilisent dans le contrat d’assurance. À titre d’exemple de la couverture précieuse que vous pouvez avoir, voici le libellé du contrat concernant les avantages offerts par l’assurance Allianz Global Assistance aux visiteurs au Canada :

Soins hospitaliers d’urgence : L’assureur accepte de payer les frais afférents à votre hospitalisation, notamment les frais liés à une chambre à deux lits, ainsi que les frais liés aux services et aux fournitures raisonnables et habituels nécessaires à vos soins d’urgence, qui sont dispensés pendant votre hospitalisation, y compris les médicaments prescrits par un médecin.

Soins médicaux d’urgence : L’assureur accepte de payer les services, le matériel et les traitements suivants lorsqu’ils sont dispensés au cours de votre voyage par un professionnel de la santé qui n’est pas apparenté avec vous par le sang ou par alliance.

Médicaments d’ordonnance : Les médicaments nécessitant une ordonnance écrite d’un médecin, autre que ceux requis pour continuer à stabiliser tout trouble de santé ou affection connexe que vous aviez avant votre voyage, sans dépasser la quantité suffisante pour 30 jours et jusqu’à concurrence de 1 000 $, sauf en cas d’hospitalisation.

Ambulance : L’utilisation d’un service ambulancier local agréé aérien, terrestre ou maritime (y compris pour un sauvetage en montagne ou en mer) ou un taxi pour se rendre à l’hôpital le plus proche, quand cela est raisonnable et nécessaire.

Soins dentaires accidentels : L’assureur convient de rembourser jusqu’à concurrence de 4 000 $, le traitement ou les services dentaires d’urgence aux dents naturelles entières ou saines (y compris celles qui sont recouvertes d’une couronne) à la suite d’un coup accidentel au visage. Les frais ne peuvent dépasser les honoraires minimums mentionnés au barème des tarifs de l’Association dentaire canadienne pour la province ou le territoire dans laquelle vous avez reçu un traitement. Tout traitement relatif à un problème dentaire doit commencer dans les 48 heures suivant la survenance de l’urgence et doit être administré pendant la période assurée et avant que vous ne reveniez dans votre pays d’origine.

Urgences dentaires : L’assureur convient de rembourser jusqu’à concurrence de 500 $, les frais engagés pour un traitement analgésique dentaire d’urgence requis pour des raisons autres qu’un coup direct au visage et pour lesquelles vous n’avez pas déjà reçu un traitement ou des conseils. Les frais ne peuvent dépasser les honoraires minimums mentionnés au barème des tarifs de l’Association dentaire canadienne pour la province ou le territoire dans laquelle vous avez reçu un traitement. Tout traitement relatif à un problème dentaire doit commencer dans les 48 heures suivant la survenance de l’urgence et doit être administré pendant la période assurée et avant que vous ne reveniez dans votre pays d’origine.

Retour de la dépouille mortelle : Si vous décédez par suite d’une maladie ou d’une blessure assurée, l’assureur convient alors de rembourser ce qui suit :

a) jusqu’à 10 000 $ afin que votre dépouille soit préparée et retournée, dans un contenant de transport standard, à votre pays d’origine, ou

b) jusqu’à concurrence de 5 000 $, les frais engagés pour incinérer votre dépouille ou l’inhumer à l’endroit du décès.

Les coûts d’un cercueil, d’une urne funéraire et du service funèbre ne sont pas couverts.

Transport d’amis ou de membres de votre famille : Si vous voyagez seul, l’assureur convient de payer jusqu’à concurrence de 3 000 $ pour le transport aller-retour en classe économique de jusqu’à deux compagnons de chevet (un membre de votre famille ou ami proche) par l’itinéraire le plus court, si :

a) vous êtes hospitalisé en raison d’une maladie ou d’une blessure assurée et que le médecin traitant vous informe que la présence d’un membre de votre famille ou d’un ami proche est nécessaire, ou

b) les autorités locales exigent, en vertu de la loi, qu’un membre de votre famille ou qu’un ami proche identifie votre dépouille si vous décédez par suite d’une maladie ou d’une blessure assurée.

Cette mesure doit être approuvée au préalable par Allianz Global Assistance. En outre, l’assureur s’engage à rembourser 300 $ par jour, jusqu’à concurrence de 1 500 $, les dépenses suivantes, engagées par le membre de votre famille ou ami proche après son arrivée :

a) les frais de repas et d’hébergement dans un établissement commercial ;

b) les frais téléphoniques essentiels ;

c) l’accès à Internet, et

d) les frais de taxi.

Vous devez nous faire parvenir les reçus originaux remis par des établissements commerciaux.

Il existe des différences importantes entre les polices VTC, et les prix peuvent varier considérablement. En fonction de vos circonstances de voyage, situation de santé avec des conditions médicales préexistantes, ou les exigences de visa – nous pouvons avoir besoin de guider votre prise de décision et d’utiliser notre expertise pour vous assurer de trouver la meilleure politique au meilleur prix. C’est ce que fait L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote, et nous sommes bons dans ce que nous faisons.

Nous offrons plus de compagnies d’assurance voyage que vous trouverez sur les petits sites – nous avons fait en sorte d’inclure toutes les mêmes compagnies que d’autres sites ont, et plus. Nous avons même une compagnie qui offre une police d’assurance à rabais pour les visiteurs avec un taux qui sera beaucoup plus bas pour les voyageurs de 50 à 59 ans qui n’ont pas besoin de couverture pour des problèmes préexistants. Les nouvelles exigences en matière d’assurance Super Visa ont forcé certaines entreprises à modifier les conditions de leur police, et nous avons maintenant plus de visiteurs que jamais auparavant.  

Conseils :

  • Assurez-vous que les voyageurs ont l’assurance de leurs visiteurs au Canada avant leur arrivée au Canada, afin qu’il n’y ait pas de lacunes (période d’attente) dans la couverture.
  • Si deux voyageurs ont besoin d’une assurance, il n’est pas toujours préférable que les deux soient nommés sur la même police ; deux polices pourraient être préférables (Si aucun rabais d’accompagnement ne s’applique, il peut être préférable au moment de la demande ou du remboursement qu’un voyageur n’ait pas de réclamation sur sa police).
  • Utilisez une petite franchise pour réduire le coût – ce sont les principaux revers financiers pour lesquels vous voulez une assurance, et non les moindres.
  • Obtenez un devis, puis appelez-nous et nous vous montrerons toutes les différences entre les politiques en quelques « clics. »

 

Options de soumission :

Le degré de protection offert dans le cadre des plans de visiteurs au Canada dépendra du montant choisi par la personne qui présente la demande. Les montants maximaux de la couverture vont de 15 000 $ à 200 000 $. Lorsque vous demandez un devis pour les visiteurs de l’assurance canadienne, nous posons toutes les questions dont nous avons besoin et nous fournissons un devis exact pour toutes les entreprises.

Vous pouvez facilement modifier le montant de la couverture (menu déroulant sur la présentation de devis) pour voir comment cela affecterait la prime finale. Pour la tranquillité d’esprit, nous recommandons d’avoir un plan d’au moins 100 000$. Les factures médicales et les coûts connexes (tests de diagnostic, ambulance aérienne, amener un membre de la famille au chevet du patient) peuvent facilement faire grimper les coûts d’un accident ou d’une maladie grave au-delà de 50 000$. Vous pouvez également choisir de majorer le montant de la franchise pour réduire la prime finale.

 

Questions Courantes pour les Visiteurs au Canada :

Pourquoi les visiteurs devraient-ils acheter de l’assurance à une compagnie d’assurance canadienne plutôt qu’à une compagnie dans leur pays d’origine ?

Quel montant d’assurance voyage des visiteurs dois-je acheter ?

Est-ce que j’achète une assurance pour les visiteurs au Canada avant de partir ou une fois que j’arrive au Canada ?

Puis-je acheter une police pour les membres de ma famille qui prévoient venir pour une visite ?

Y a-t-il des rabais pour deux voyageurs ou plus qui achètent en même temps ?

Si j’ai un problème de santé préexistant, puis-je obtenir une couverture pour cela avec l’assurance des visiteurs ?

Dois-je subir un examen médical avant de pouvoir acheter une assurance pour les visiteurs au Canada ?

Est-ce que mon assurance-maladie Visiteur au Canada peut être prolongée si je veux rester plus longtemps ?

Qui peut acheter une assurance voyage pour les visiteurs au Canada ?

Offrez-vous des rabais pour l’assurance médicale voyage de groupe ?

Suis-je couvert pour les voyages à l’extérieur du Canada ?

Si l’assurance visiteur ne couvre pas mon état préexistant, pourquoi devrais-je l’acheter ?

Que dois-je faire en cas d’urgence ou d’hospitalisation ?

 

Q : Pourquoi les visiteurs devraient-ils acheter une assurance d’une compagnie d’assurance canadienne plutôt que d’une compagnie dans leur pays d’origine ?

R : Les fournisseurs de soins médicaux canadiens (hôpitaux, dentistes, cliniques médicales, etc.) préfèrent travailler avec les compagnies d’assurance canadiennes. Il y a une facturation directe entre les hôpitaux et les compagnies d’assurance canadiennes. Si vous devez payer vos dépenses et présenter une demande, les compagnies d’assurance canadiennes auront une procédure de demande plus rapide, car elles pourront vérifier les frais médicaux canadiens plus rapidement que les fournisseurs de l’étranger (vous serez donc remboursé plus rapidement).

De plus, les compagnies d’assurance canadiennes sont réglementées par les organismes de réglementation canadiens, selon certaines des normes les plus élevées au monde. Ils sont également réassurés par Assuris – un organisme du gouvernement canadien qui couvrira jusqu’à 60 000$ de frais médicaux au cas où une compagnie d’assurance canadienne deviendrait insolvable. Non pas que ce soit probable, mais il est plus agréable de savoir que vous êtes assuré, peu importe ce qui se passe. Et, bien sûr, si vous êtes déjà au Canada lorsque vous achetez de l’assurance pour les visiteurs, les compagnies de votre pays d’origine peuvent ne pas vous assurer parce que vous avez déjà quitté votre maison (province).

Q : Quel est le montant de l’assurance médicale de voyage des visiteurs que je devrais acheter ?

R : Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage avant votre arrivée au Canada. Si vous achetez après votre arrivée au Canada, la plupart des compagnies d’assurance auront une période d’attente de 1 à 8 jours après votre achat, période au cours de laquelle il y aura seulement une couverture limitée.

Q : Est-ce que j’achète une assurance pour les visiteurs au Canada avant de partir ou une fois que j’arrive au Canada ?

R : Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage avant votre arrivée au Canada. Si vous achetez après votre arrivée au Canada, la plupart des compagnies d’assurance auront une période d’attente de 1 à 8 jours après votre achat pendant lequel le temps il n’y aura que la couverture limitée. Si vous êtes un immigrant reçu ou que vous venez au Canada avec un visa de vacances-travail, l’assurance des visiteurs vous permet d’être couvert pour la maladie et les blessures avant d’être admissible à l’assurance-maladie provinciale (période d’attente de trois mois). Ne prenez pas de risques en attendant d’acheter une assurance pour les visiteurs au Canada après votre arrivée. Achetez-le avant d’arriver ici et évitez d’avoir des lacunes dans la couverture.

Q : Puis-je acheter une politique pour les membres de ma famille qui prévoient de venir pour une visite ?

R : Oui. N’importe qui peut acheter une police d’assurance pour les visiteurs au nom d’une personne qui vient au Canada. Vous devez savoir que si une personne vient au Canada et que vous avez parrainé son séjour, vous serez responsable de ses factures médicales si elle ne peut pas les payer. Donc, même s’ils ne veulent pas de la couverture, vous voudrez peut-être l’acheter pour eux de toute façon. Pour les personnes qui emploient un aide familial résidant, l’assurance des visiteurs est ce que vous achetez pour l’assurance « nounou » avant que votre aide familial devienne admissible aux soins de santé provinciaux.

Q : Y a-t-il des rabais pour deux voyageurs ou plus qui achètent en même temps ?

R : Certaines entreprises offrent des rabais pour les voyages d’accompagnement ou les polices d’assurance voyage de groupe. Cependant, il peut être logique d’acheter deux polices distinctes parce que le prix peut être le même (selon l’entreprise), mais si un voyageur a une réclamation et que les deux voyageurs rentrent chez eux, le souscripteur qui n’a pas demandé de remboursement peut demander un remboursement. Si les deux voyageurs sont couverts par la même police, aucun remboursement n’est possible après qu’une réclamation a été faite par l’un ou l’autre des voyageurs, peu importe le nombre de jours qui restent sur la police.

Q : Si j’ai une condition préexistante, puis-je obtenir une couverture pour cela avec l’assurance des visiteurs ?

R : Peut-être. Cela dépend de la condition préexistante et des modalités de la politique. Certaines compagnies d’assurance offrent des plans qui couvrent des conditions préexistantes tant qu’elles sont stables pendant une certaine période (3 à 6 mois) avant le départ de votre pays d’origine. Parfois, les conditions préexistantes ne seront pas couvertes. Il est important de lire l’ensemble de votre police pour s’assurer que vous êtes au courant des définitions qui influent sur la couverture, ainsi que des exclusions possibles qui peuvent s’appliquer.

Seuls certains des plans disponibles couvriront des problèmes médicaux préexistants tels que le diabète, l’hypertension artérielle, les problèmes cardiaques, etc. D’autres polices, bien qu’elles couvrent des conditions médicales préexistantes stables, utilisent des questions d’admissibilité strictes pour exclure les candidats (par exemple, aucune couverture n’est disponible si vous utilisez une CIM (stimulateur cardiaque), des stéroïdes oraux pour les affections pulmonaires, un diagnostic d’accident vasculaire cérébral, des caillots sanguins, une insuffisance cardiaque congestive ou un murmure cardiaque au cours des 12 derniers mois, etc.). Pour une comparaison directe des exclusions concernant des problèmes de santé préexistants, cliquez ici pour comparer le libellé de la politique et les périodes stables. Si vous avez des questions au sujet de vos conditions préexistantes et de l’obtention d’une couverture, s’il vous plaît contactez-nous.

Q : Dois-je subir un examen médical avant de pouvoir acheter une assurance pour les visiteurs au Canada ?

R : Non. Il n’y a pas d’examen médical requis avant l’achat. Il peut y avoir certaines questions médicales qui sont posées dans le cadre de votre demande en ligne. Vous devez répondre à toutes les questions honnêtement, car ne pas le faire peut annuler votre protection. Si vous devez présenter une demande de remboursement, la compagnie d’assurance lancera une enquête pour déterminer si votre état existait déjà ou si vous avez dit la vérité dans votre demande.

Q : Est-ce que mon assurance-maladie Visiteur au Canada peut être prolongée si je veux rester plus longtemps ?

R : La plupart des politiques peuvent être prolongées jusqu’à un an au Canada, à condition que vous soyez toujours en bonne santé et que vous n’ayez pas de demandes antérieures ou en suspens. Vous devez appeler votre compagnie d’assurance avant la fin de votre police (s’il vous plaît rechercher les détails de l’extension exacte dans le libellé de votre police, et ils peuvent prolonger la couverture pour vous.

Q : Qui peut acheter une assurance voyage pour les visiteurs au Canada ?

R : Dans la mesure où ils répondent aux critères d’admissibilité énoncés dans la politique :

  • Visiteurs au Canada en voyage d’affaires ou en vacances
  • Immigrants au Canada qui attendent l’approbation du gouvernement en matière de santé
  • Les Canadiens qui sont revenus au Canada et qui ne sont pas encore couverts par un plan de santé provincial.

 

Q : Offrez-vous des rabais pour l’assurance médicale voyage de groupe ?

R : Oui, certaines compagnies d’assurance offrent des rabais de groupe. Appelez-nous sans frais au 1-888-888-0510 pour plus de renseignements.

Q : Suis-je couvert pour les voyages à l’extérieur du Canada ?

R : Votre couverture d’urgence médicale commence après votre arrivée au Canada. Après cette période, tant que la majeure partie de votre période de protection est passée au Canada, vous pouvez être couvert pendant un voyage à l’extérieur du Canada. Cependant, les dépenses engagées dans votre propre pays ne seront généralement pas couvertes. Veuillez lire votre police pour plus de détails.

Q : Si l’assurance des visiteurs au Canada ne couvre pas mon état préexistant, pourquoi devrais-je l’acheter ?

R : Même si la couverture médicale d’urgence peut ne pas s’appliquer à une condition existante, votre assurance voyage couvrira toute nouvelle maladie ou blessures accidentelles. Il y a aussi des plans de visite au Canada qui comprennent une protection contre les interruptions de voyage, ce qui peut vous protéger contre les pertes financières d’avoir à annuler votre voyage après votre arrivée au Canada (c.-à-d. Pour une urgence familiale à la maison) ou pour les retards et autres surprises qui surviennent pendant le voyage.

Q : Que dois-je faire en cas d’urgence ou d’hospitalisation ?

R : Vous devez appeler votre compagnie d’assurance et l’informer de tout traitement médical d’urgence ou de toute hospitalisation le plus tôt possible et obtenir son approbation des dépenses qui peuvent être couvertes (c.-à-d. Vol à la maison pour obtenir des soins médicaux). Le défaut d’informer votre compagnie d’assurance peut entraîner une diminution de la couverture.

Pour des renseignements plus précis sur les polices :

Les visiteurs au Canada ou leurs amis ou parents canadiens peuvent obtenir un devis d’assurance voyage, comparer leurs polices et acheter en ligne, ou si vous avez d’autres questions, s’il vous plaît appeler sans frais au 1-604-259-2544 (Vancouver) 1-647-799-2032 (Toronto) ou 1-888-888-0510 (sans frais en Amérique du Nord).