Assurance Visiteurs MSH International
MSH International a fusionné avec Ingle International en 2017. Ingle, un pionnier de l’assurance voyage au Canada, commercialise la police d’assurance Visiteurs au Canada. Cette police est souscrite par Markel Syndicate Management Limited, un souscripteur de Lloyd’s basé en Angleterre.
Avantages
- Pour les détenteurs d’un supervisa ou les autres visiteurs au Canada qui achètent une couverture pour un an, le plan Découvrir Canada offre certains avantages uniques (non urgents) : après neuf mois, la personne assurée est autorisée à dépenser jusqu’à 250 $ pour un rendez-vous médical régulier et à présenter des reçus pour remboursement; après 6 mois, un montant de 100 $ peut être dépensé pour les vaccins et de 100 $ pour un examen de la vue.
- Des conditions médicales préexistantes stables sont couvertes par une période de stabilité de 90 jours pour les voyageurs de moins de 71 ans.
- Des tarifs concurrentiels pour les voyageurs âgés de 60 à 70 ans, avec une couverture complète et sans restriction (ce qui est important) avant l’arrivée des voyageurs de 70 ans.
- Plusieurs options de franchise disponibles pour réduire les coûts,
- Le seul forfait avec une option de couverture de 1 M$ disponible.
Désavantages
- Markel n’est pas un souscripteur bien connu au Canada, bien que sa société mère soit cotée à la Bourse de New York,
- Frais d’annulation élevés,
- La protection contre les affections préexistantes n’est pas offerte après l’âge de 80 ans. Les personnes âgées de 71 à 80 ans ont une franchise minimale de 500 $.
- Pas disponible avant 40 ans.