Revue de l’Assurance Visiteurs 21st Century

Assurance pour les Visiteurs 21st Century

L'assurance voyage 21st Century est une marque indépendante disponible auprès d'agents agréés et souscrite par Manuvie. En activité depuis 1979, 21st Century a une longue histoire d'aide aux visiteurs au Canada, et a pu négocier un produit d'assurance voyage de meilleure qualité auprès de Manuvie, y compris un plan de paiement mensuel unique pour les titulaires de Super Visa.

Icône de trophée démontrant la popularité

21st Century est populaire auprès des candidats Super Visa âgés de 75 ans et plus

Icône de trophée démontrant la popularité

21st Century est populaire auprès des candidats de la Visa EIC âgés de moins de 59 ans

 

Caractéristiques Remarquables de 21st Century

Icône étoile représentant des caractéristiques remarquables

Services Paramédicaux

                  1 000 $ par profession                     

(Plan Standard et Amélioré)

Icône étoile représentant des caractéristiques remarquables

Franchise

Jusqu'à 10 000 $

(Plan de Base, Standard et Amélioré)

Icône étoile représentant des caractéristiques remarquables

Voyages dans d'Autres Pays

Couverture maximale de 30 jours. La majorité de la période couverte doit être passée au Canada.

(Plan de Base, Standard et Amélioré)

 

Avantages et Inconvénients de 21st Century

Icône des avantages   Avantages

  • Avantages secondaires de meilleure qualité, y compris les dispositions de suivi.
  • « Couverture supplémentaire pour blessures » sur les plans Standard et Amélioré. Une couverture supplémentaire de 50 000 $ avec l'option de 100 000 $ : Lorsque vous achetez la limite globale de police de 100 000 $ (APL), un bonus de 50 000 $ de couverture supplémentaire est automatiquement inclus pour les frais éligibles encourus à la suite d'une blessure.
  • Option de paiement mensuel unique pour les titulaires de police Super Visa : seulement 50 $ de frais d'administration lors du choix d'un plan de paiement mensuel, sans autres surtaxes.
  • Facile à annuler en cas de retour anticipé dans le pays d'origine.
  • Le plan de Base n'a pas de limite d'âge.
  • Chaque police 21st Century propose des options de franchise qui aident à réduire les coûts initiaux.

Icône des inconvénients   Inconvénients

  • Prime plus élevée pour certains groupes d'âge.
  • Assurance Super Visa 21st Century : cette police n'est pas annulable sauf si vous présentez une lettre de refus ou de retrait de visa.

 

Option de Paiement Mensuel de 21st Century

  • Le plan de paiement mensuel est réservé aux : candidats qui demandent où détient un visa de résident temporaire valide, un Super Visa, un visa de travail ou d'étudiant, ou un autre visa de visiteur délivré par le gouvernement du Canada lorsque la délivrance de ce visa est conditionnelle à l'achat d'une assurance médicale obligatoire.
  • Une période de couverture minimale de 365 jours et une limite de police globale minimale de 100 000 $ doivent être achetées.
  • Des restrictions d'annulation supplémentaires ainsi que d'autres termes, limitations et conditions s'appliqueront.
  • La couverture ne commence pas tant que la police n'est pas activée. Une fois votre police activée avec succès, la couverture commence à la date d'effet indiquée sur votre confirmation de police. Si vous activez votre police après votre date d'arrivée réelle, une période d'attente s'appliquera.
  • Dans le cadre de l'option de paiement mensuel, un dépôt initial équivalent à deux mois de prime est payable au moment de la demande. Un troisième mois de prime est payable lors de l'activation de la police. Par la suite, la date d'effet établira la date d'échéance de la prime et les primes mensuelles doivent être payées chaque mois suivant jusqu'à ce que la prime totale de la police ait été payée ou jusqu'à ce que vous fournissiez une preuve de retour dans votre pays d'origine (le premier des deux).
  • Si vous n'avez pas activé votre police dans les deux ans suivant la date d'effet indiquée sur votre confirmation de police, la police doit être annulée. Une notification de cette annulation sera envoyée à vos dernières adresses postales et électroniques connues. Votre agent qui vous a vendu la police sera également notifié. Vous êtes invité à confirmer la réception de cette notification. Lors de votre confirmation, votre prime de dépôt moins des frais de police de 50 $ vous sera remboursée. Si vous ne répondez pas dans les 30 jours, votre prime de dépôt et les frais de police ne seront pas remboursables.

 

Questions Fréquemment Posées