Polices d’Assurance Expatrié et Routard pour les Longs Voyages à l’Étranger

Ces politiques médicales s’adressent aux Canadiens qui n’ont pas OHIP, MSP ou d’autres plans médicaux provinciaux. Citez toutes les assurances médicales disponibles pour les expatriés canadiens.

Les expatriés se divisent en trois catégories :

Image result for hiker

Canadiens de Retour au Pays

Les expatriés qui ont quitté le Canada pendant une longue période et qui ne sont plus couverts par leur régime provincial de soins de santé doivent présenter une nouvelle demande de couverture. Ces « rapatriés » doivent attendre que leur demande soit approuvée et que la période d’attente obligatoire soit passée avant d’être couverts par leur plan provincial (habituellement de 65 à 91 jours selon la province, mais cela peut prendre plus de temps). Trois mois, c’est long pour ne pas avoir de couverture médicale au Canada, parce que des accidents et des maladies se produisent, et les hôpitaux canadiens peuvent être coûteux.

Heureusement, les Canadiens de retour au Canada peuvent acheter une police Visiteurs au Canada auprès de l’une des nombreuses entreprises que nous offrons afin de combler l’écart de couverture auquel ils font face pendant leur période d’attente. Il suffit de choisir Expatriés puis Expatriés de Retour dans le coin supérieur gauche de cette page pour obtenir une soumission et de regarder la couverture disponible. Nous allons commencer par vous montrer les forfaits de 100 000 $, mais vous pouvez modifier les niveaux de couverture sur votre page de soumission. Nous recommandons d’avoir un plan d’au moins 100 000 $, bien que des options moins importantes existent.

 

Image result for glacial lake

Canadiens Qui Partent

Vous en avez eu assez ? Vous allez dans des pâturages plus verts pendant un certain temps ? L’expérience internationale peut être inestimable et peut nécessiter plus qu’un simple séjour de courte durée à l’étranger. Étudier ou travailler à l’étranger peut prendre plus d’un an. Pour certaines personnes, le 'backpacking' ou d’autres formes de 'recherche' de voyage peut prendre des années. Si c’est le cas, l’assurance hospitalisation et médicale pour expatriés est un bon moyen d’assurer contre les pertes financières associées à des frais médicaux étonnamment élevés. Pour les routards, il peut effectivement s’avérer moins cher que l’assurance médicale voyage régulière.

Votre fournisseur de soins de santé provincial ne vous permet habituellement pas de vous absenter plus de 182 à 183 jours (212 jours en Ontario et à Terre-Neuve) par an et continue d’être couvert par son plan de soins de santé. Cependant, il peut être possible, si vous leur parlez et obtenez leur approbation, pour vous d’avoir une absence prolongée (voir notre page de liens pour les numéros de contact).

Tous les fournisseurs d’assurance voyage canadiens exigent que vous soyez couvert par un plan provincial pour l’ensemble de votre voyage afin d’être couvert par l’un de leurs plans d’assurance médicale voyage. Donc, si vous voyagez plus de six mois, il peut être approprié que vous annuliez votre assurance-maladie provinciale en l’informant que vous quitterez le pays en raison d’une absence prolongée. Ensuite, vous aurez besoin d’acheter un plan d’assurance santé expatrié afin d’avoir vous-même et les finances de votre famille protégées contre la possibilité d’accident ou de maladie à l’étranger. Il se peut que vous ayez seulement besoin de cette protection pendant une certaine période d’attente avant de devenir couvert en vertu d’un plan qui vous est fourni dans le pays où vous allez. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez avoir cette couverture expatrié aussi longtemps que nécessaire, mais vous devez présenter une nouvelle demande après chaque année.

Comment se compare la couverture expatriée (prix) à l’assurance médicale voyage régulier ? En général, c’est plus cher et la couverture est moindre parce que la compagnie d’assurance ne peut pas facilement réduire son exposition au risque en vous renvoyant dans votre province pour d’autres soins. Mais pour les jeunes voyageurs, il peut en fait être moins cher que l’assurance médicale voyage (qui offre plus de couverture).

Prenons l’exemple d’une personne âgée de 43 ans de la Colombie-Britannique qui voyage à l’extérieur des États-Unis et qui achète une couverture santé de 500 000 $ par an pour un expatrié. Ils mettent fin à leur couverture provinciale, ce qui permet à la personne d’économiser 75 $ par mois ou 900 $ par an. Le forfait expatrié Allianz coûterait 1332 $ (incluant un rabais de 12 % sur le paiement anticipé). S’ils recevaient une permission spéciale (de la part d’un fournisseur de soins de santé provincial) leur permettant de demeurer dans leur plan provincial, ils pourraient obtenir une politique médicale de voyage unique (365 jours) (5 000 000 $) qui coûterait 876 $, mais ils devraient aussi payer les 900 $ pour la couverture provinciale. Ainsi, dans cet exemple, la couverture des expatriés n’est pas trop coûteuse (elle coûte en fait 444 $ de moins), mais la couverture est moindre, et le processus est plus lourd (un voyageur devrait annuler la couverture provinciale et présenter une nouvelle demande à son retour).

Dans le même exemple, si la personne a 58 ans, le forfait d’expatrié serait de 2 436 $, ce qui correspond presque exactement au même coût pour la couverture provinciale de 900 $, plus une police médicale de voyage de base de 1 533,73 $. Cependant, pour un jeune de 23 ans, le forfait expatrié ne serait que de 840 $, ce qui est beaucoup moins que la même couverture provinciale de 900 $ plus 448 $ pour un forfait médical de voyage de 365 jours. Il y a un plan de couverture maximum de 100 000 $ plus petit qui pourrait économiser encore plus d’argent. Même si c’est une chose à laquelle un routard pourrait penser, nous ne recommandons pas d’utiliser un plan d’expatrié avec une couverture de moins de 500 000 $ parce que le rôle essentiel de l’assurance voyage est de se protéger contre les pertes catastrophiques causées par des blessures ou des maladies soudaines, dramatiques et graves. Il ne sert à rien d’avoir une assurance si elle ne couvre que la moitié de ce dont vous avez besoin quand vous avez réellement besoin de l’avoir.

Vous pouvez obtenir une soumission pour l’assurance médicale voyage expatrié en allant dans le coin supérieur gauche de cette page et en cliquant sur Expatriés puis Expatriés Canadiens. Nous avons quelques plans à examiner, mais pour une recherche complète de toutes vos options de fournisseurs canadiens et internationaux, s’il vous plaît, appelez-nous sans frais au 1-888-888-0510. Nous vous aiderons à trouver un plan qui vous convient.

 

Image result for japan social

Expatriés Internationaux

L’autre catégorie d’expatriés n’a peut-être rien à voir avec le Canada ! Les voyageurs internationaux qui quittent leur pays de résidence (et non le Canada) et qui pourraient avoir besoin d’une assurance voyage pendant qu’ils voyagent (la plupart du temps à l’extérieur du Canada) peuvent obtenir une soumission et souscrire une assurance en cliquant sur les liens suivants, mais veuillez nous appeler au 1-888-888-0510 pour obtenir de l’aide.

Parmi les plans ci-dessous, HCC aura les tarifs les plus abordables, MAIS "La série Atlas n’est pas disponible pour les personnes qui sont physiquement situées dans l’État de New York, Maryland, ou Washington ou dans le pays du Canada ou de l’Australie au moment de l’achat".


HCC Medical InsuranceSérie Atlas 
Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, le plan Atlas est peut-être ce que vous recherchez. Les plans sont disponibles à partir d’un minimum de 5 jours jusqu’à un maximum d’un an.

Sans frais supplémentaires, la série Atlas ajoute une couverture pour l’évacuation médicale d’urgence, les actes de terrorisme et les complications de la grossesse. 
Obtenez une soumission.

 International Medical GroupAssurance Médicale Patriot Travel

Conçu pour répondre aux besoins des voyageurs internationaux à la recherche d’une assurance médicale temporaire lorsqu’ils voyagent à l’extérieur de leur pays d’origine. En plus des avantages médicaux, le plan comprend une couverture pour l’évacuation médicale et politique d’urgence, le rapatriement, ainsi qu’un choix de franchises et de maximums jusqu’à 2000000 $.

Deux plans sont offerts : Patriot International offre une couverture aux citoyens Américains qui voyagent à l’extérieur des États-Unis, et Patriot America offre une couverture aux citoyens non américains qui voyagent à l’extérieur de leur pays d’origine. 
Obtenir une soumission.

World Escapade Insurance for International TravelersWorld Escapade
World Escapade offre des solutions d’assurance médicale de voyage pour les jeunes voyageurs qui veulent une couverture médicale à l’extérieur de leur pays d’origine.

World Escapade est unique en ce sens que nous pouvons assurer les voyageurs de la plupart des pays pour des voyages à pratiquement n’importe quel pays et destination (sauf les zones de guerre et d’autres pays ou régions où le voyage n’est pas recommandé). 
Obtenir une soumission

IMG Global Medical Insurance QuoteGlobal Medical Insurance

Global Medical Insurance (GMI) est un programme d’assurance-maladie flexible, à long terme et renouvelable chaque année, conçu pour les citoyens américains vivant à l’étranger et les citoyens non américains partout dans le monde.

GMI offre la possibilité de choisir parmi un assortiment de quatre options de plan d’avantages uniques — Argent, Or, Or Plus et Platine — chacune avec différents niveaux de couverture. En outre, il existe différents domaines de couverture disponibles, des cavaliers optionnels, des méthodes de tarification flexibles, ainsi que de multiples franchises et modes de paiement. 
Obtenir une soumission........ Obtenir la Brochure...... Voir Demande Papier......Voir les Tarifs