Revue de l’Assurance Visiteurs Croix Bleue
Assurance pour les Visiteurs au Canada de Croix Bleue
Croix Bleue est un nom bien connu au Canada en raison du nombre de régimes d'assurance collective (employeur) qu'elle souscrit à l'échelle nationale. Croix Bleue offre une assurance voyage annuelle avec ses régimes collectifs, y compris une couverture santé et dentaire étendue. Elle propose une assurance pour les visiteurs au Canada depuis longtemps, mais a récemment décidé de concurrencer les compagnies d'assurance voyage canadiennes pour les affaires d'assurance des visiteurs au Canada.
Croix Bleue est très populaire auprès des demandeurs de visa EIC âgés de moins de 59 ans |
Caractéristiques Remarquables de Croix Bleue
Disponible après l'arrivée au Canada Oui, dans les 30 jours suivant l'arrivée. Période d'attente de 3 jours pour la couverture des maladies. (Plan pour les visiteurs au Canada) |
Rapatriement de la dépouille Jusqu'à 10 000 $ (Plan pour les visiteurs au Canada) |
Voyages vers d'autres pays Couverture maximale de 30 jours pour les voyages secondaires, jusqu'à 49 % du total du voyage. Doit commencer et se terminer au Canada. (Plan pour les visiteurs au Canada) |
Avantages et Inconvénients de Croix Bleue
Avantages
- Pour les jeunes voyageurs en particulier, et certaines tranches d'âge plus avancées, Croix Bleue est proposée à un prix très bas par rapport à la plupart des plans offerts par d'autres compagnies d'assurance voyage canadiennes.
- L'assurance pour les visiteurs au Canada de Croix Bleue couvre les conditions médicales préexistantes stables avec une période de stabilité de 3 mois pour les personnes de moins de 54 ans, et de 180 jours pour celles âgées de 55 à 79 ans.
- Le langage des changements de médication est adapté pour l'aspirine, l'insuline de routine et le Coumadin. Veuillez demander des détails ou lire les conditions de la police.
Inconvénients
- Il s'agit d'un plan à prix réduit avec des avantages limités :
— Les avantages secondaires sont grandement réduits par rapport aux autres plans disponibles. Par exemple, la couverture dentaire accidentelle est limitée à 2 000 $ maximum, alors que la plupart des autres plans offrent 3 000 $ à 5 000 $ ;
— Pas de bénéfices de suivi ;
— Aucune couverture en cas de décès accidentel et de mutilation n'est offerte ; - La police n'est offerte qu'avec une franchise de 0 $. Aucune option de franchise pour aider à réduire les coûts.
- Contrairement à la plupart des autres plans, les remboursements partiels ne sont accordés (tant qu'aucune réclamation n'a été ou ne sera faite contre la police) que si l'assuré retourne dans son pays d'origine (la plupart des autres plans permettent également un remboursement partiel une fois que le voyageur devient admissible et couvert par un régime de soins de santé provincial).