Canada's new Super Visa: health insurance required.


Assurance Super Visa : Obtenir la Meilleure Couverture au Meilleur Prix en 2021

Les exigences du Canada en matière d’assurance super visa ont été créées le 4 novembre 2011 lorsque le gouvernement a annoncé qu’il prendrait des mesures pour réduire l’arriéré de demandes de résidence permanente pour les parents et les grands-parents. Le « super visa pour parents et grands-parents » est un visa de résident temporaire valide jusqu’à dix ans, selon le temps disponible dans son passeport. En tant que visa a entrées multiples, le super visa permet aux visiteurs de rester au Canada jusqu’à deux ans à la fois sans avoir à renouveler leur visa.

Grâce au super visa, il est beaucoup plus facile pour les voyageurs de nombreux pays de venir au Canada à court préavis. Toutefois, la pandémie de COVID-19 a quelque peu compliqué le processus. Bien que les titulaires d’un super visa soient autorisés à venir au Canada (la réunification des familles est considérée comme un voyage « essentiel »), à compter du 7 janvier 2021, les nouveaux arrivants doivent maintenant subir un test négatif lié à la COVID-19 peu de temps avant d’être autorisés à monter à bord de leur vol à destination du Canada.

Les demandeurs sont tenus d’obtenir une assurance-maladie privée canadienne pendant leur séjour, d’où le nouveau terme – Super Visa assurance. Cette exigence a d’abord pris l’industrie canadienne de l’assurance voyage au dépourvu, mais l’industrie a depuis réduit ses coûts d’assurance.

Plus précisément, (voir la page Web Super Visa du gouvernement.) les demandeurs doivent présenter une preuve « que vous avez une assurance médicale privée valide pour au moins un an d’une compagnie d’assurance canadienne et qu’elle :
a) couvre les soins de santé, l’hospitalisation et le rapatriement ; (tous les plans sur notre moteur de devis font) ;
b) Offre une protection minimale de 100 000 (des montants plus élevés sont disponibles) et
c) est valide pour chaque entrée au Canada et peut être examinée par un agent du point d’entrée (doit avoir une assurance chaque fois qu’il vient au Canada et apporter des preuves avec vous au point d’entrée).

Consultez ici nos renseignements à jour sur les taux d’assurance disponibles pour les demandeurs de super visa.

L’assurance maladie privée qui répond aux exigences de la demande de super visa doit couvrir les frais de soins de santé, d’hospitalisation et de rapatriement (retour dans le pays d’origine en cas de décès). La couverture doit être continue pendant toute la durée du séjour au Canada, ce qui signifie qu’il ne peut y avoir de pauses ou de lacunes pendant l’utilisation du visa. L’assurance pour les visiteurs au Canada offert ici par les principales compagnies d’assurance voyage du Canada répond à ces exigences.

Afin que nous puissions être extrêmement compétitifs et impartiaux, nous avons compilé une sélection exhaustive de tous les fournisseurs d’assurance Super Visa du Canada – nous avons actuellement plus de polices à choisir que n’importe quel autre courtier en ligne au Canada ! Par règlement, nous avons les mêmes prix qui sont offerts par les compagnies d’assurance elles-mêmes, ou par d’autres courtiers d’ailleurs. Les courtiers canadiens ne peuvent pas rivaliser sur le prix (le rééquilibrage des commissions est illégal), mais les compagnies d’assurance le font. Donc, pour trouver un bon prix, il faut examiner le plus vaste choix d’entreprises, et c’est ce que nous faisons pour vous. Nous nous battons pour votre entreprise contre d’autres courtiers – (dont la plupart ne sont pas des spécialistes de l’assurance voyage), sur la base de ce choix plus large de police, ainsi que nos conseils de qualité et le service à la clientèle.

Obtenir un devis instantané gratuit pour rechercher les options d’assurance Super Visa du Canada :

La plupart des renseignements utiles sur les politiques (prix, avantages, avantages secondaires importants, politiques de remboursement, etc.) que vous pouvez examiner et comparer sont présentés à vous sur la page de présentation de devis une fois que vous demandez un devis en ligne instantanée en remplissant le (bleu) formulaire de demande de devis en haut à gauche de cette page. Si vous êtes venu sur ce site pour rechercher vos options d’assurance Super Visa, vous ne pouvez pas le faire sans obtenir un devis !

Choisissez certaines dates (il est permis d’estimer maintenant, puis de modifier la date d’arrivée exacte après l’approbation du visa) et indiquez la date de naissance du voyageur. Le devis apparaîtra instantanément – nous vous enverrons également un lien vers votre devis pour référence future. Si vous avez de la difficulté à recevoir un devis ou si vous avez des questions précises à poser au sujet de la couverture ou des détails de la police, n’hésitez pas à nous appeler (1-888-888-0510).

Après l’achat en ligne, la confirmation de la couverture et les documents de police sont envoyés par courriel à vous dès que votre achat est traité, donc vous (ou vos parents/grands-parents) recevront une copie à imprimer et à soumettre avec leur demande et à apporter avec eux pour montrer le point d’entrée.

Offre d’assurance super visa instantanée gratuite