Avantages de Devenir un Agent Agréé Affilié

OK, donc vous l’avez fait jusqu’ici. Voici la justification plus longue pour devenir un affilié autorisé. Veuillez prendre le temps de le lire et de penser à vous inscrire. Le temps qu’il vous faudra pour lire cette page (quinze minutes) sera bien dépensé, pour vous et vos clients.

Économiser du temps

Votre pratique s’est probablement développée parce que les gens voient l’intérêt de traiter avec vous. Vous ne vous contentez pas de leur citer un fournisseur pour leur assurance-vie, alors pourquoi le feriez-vous pour leur assurance-voyage? Si vous le faites, vous ne leur rendrez pas service et vous n’obtiendrez probablement pas le contrat. Si vous voulez présenter un devis d’assurance voyage correctement (et obtenir payé toutes les commissions), vous devrez vous inscrire avec tous les différents fournisseurs d’assurance, puis présenter le devis. Pour établir un devis comparable, vous devrez vous connecter au site Web de la première entreprise avec votre ID et votre mot de passe, saisir le nom de votre client et les détails du voyage, éventuellement répondre à plus d’une douzaine de questions médicales pour chaque voyageur (sur lequel vous n’avez probablement pas d’informations exactes), puis notez la prime offerte. Connectez-vous au prochain site de la compagnie d’assurance et répétez le processus, encore cinq fois. Maintenant, compilez et communiquez vos conclusions à votre client qui lui demande ensuite : « Combien cela coûterait-il avec une franchise? » , ou tout autre nombre de questions auxquelles vous ne savez pas vraiment comment répondre sans donner un peu plus de votre temps précieux. Après tout cela, la vente n’est pas garantie. Mais disons qu’ils achètent chez vous. Vous devez maintenant entrer tous les renseignements sur eux dans le site de la compagnie d’assurance, y compris les renseignements sur leur carte de crédit, s’ils vous les donnent par téléphone. Vous n’avez pas le temps pour ça, pas pour une commission de 30 $. Mais si la moitié de ces commissions possibles vous ont été envoyées automatiquement parce que vous avez téléchargé un lien sur votre site en quinze minutes? Ce serait une utilisation judicieuse de votre temps pour les raisons suivantes :

Créer une nouvelle source de revenus

Alors, combien de revenus pouvez-vous attendre de devenir impliqué? La commission moyenne d’assurance voyage peut varier en fonction du type de client que vous recommandez. Les clients plus âgés paient davantage pour leur assurance voyage. Les clients qui voyagent pendant de longues périodes le font aussi. Cela amène beaucoup de gens à croire que le couple de retraités en préretraite est le client idéal. À titre d’exemple, un couple dans la fin de la soixantaine qui part pour son voyage annuel de six mois vers le sud a récemment acheté une police d’urgence médicale pour environ 1400 $. La commission était de 210 $. En fournissant simplement un lien sur votre site Web, vous pourriez recevoir de la moitié à deux tiers de cette commission.
Il est tout à fait possible que vous ayez quelques voyageurs réguliers qui sont à la retraite parmi votre clientèle. On demande à ces voyageurs de payer des montants plus élevés chaque année, et ils deviennent des clients plus avertis et commencent à magasiner pour leur assurance voyage, surtout s’ils prennent des médicaments. Une douzaine de couples retraités utilisant votre lien vers BestQuote pourraient produire plus de 1000 $ par an en revenus faciles pour vous. Beaucoup de vos jeunes clients voyagent aussi. En général, le pourcentage de commission est deux fois plus élevé qu’il est avec les voyageurs retraités, mais la commission produite pourrait seulement $30-40 moyen. Deux douzaines de ventes supplémentaires par année pourraient se traduire par un revenu d’environ 2000 $ par année. Vous ne cherchez probablement pas pour les ventes d’assurance voyage parce qu’il ne paie pas bien pour votre temps. Mais les ventes vous attendent à portée de main avec l’aide de notre système BestQuote. Une fois que l’un de vos clients se présentera sur notre site et recevra une soumission, il sera identifié dans notre système comme étant votre référence pour référence future. S’ils reviennent sur notre site sans utiliser votre aide des mois plus tard, vous recevrez tout de même un crédit pour la recommandation. Les ventes annuelles répétées deviendront votre revenu récurrent.

Respectez votre obligation fiduciaire

Évidemment, le besoin d’assurance voyage est réel. Les pertes financières encourues en voyageant sans couverture adéquate peuvent être étonnamment élevées, ce qui a de graves répercussions sur la richesse des clients. Dans l’industrie, cela peut soulever des questions de responsabilité concernant l’obligation fiduciaire d’un conseiller envers le client touché : « Vous voulez dire que le défendeur a élaboré un plan financier complet détaillant plusieurs stratégies d’atténuation des risques et approches de placement pour le demandeur, et pourtant, même s’il était autorisé à vendre de l’assurance voyage et savait que le demandeur avait l’intention de voyager, il n’a jamais recommandé ou facilité que le client obtienne une assurance voyage? » Ce n’est pas intelligent. Nous avons tous entendu des histoires de conformité au sujet de certains conseillers qui ont été poursuivis pour ne pas avoir offert d’assurance vie/maladie grave/invalidité. Nos services de conformité nous obligent à divulguer que nous détenons deux permis ou que quelqu’un a refusé d’assurer sur notre recommandation. Pourquoi l’assurance voyage serait-elle moins une obligation fiduciaire? Une fois que vous commencez à en discuter ouvertement, vous serez surpris par le nombre de vos clients qui pensent qu’ils ont une couverture, mais qui n’en ont pas (en comptant sur une carte de crédit de plus de 65 ans, ou en achetant une police d’assurance accident par l’intermédiaire de leur association automobile.) Certains de vos clients de l’assurance maladies graves peuvent oublier l’assurance voyage, même si la déficience financière d’une maladie grave aux États-Unis peut facilement être plus coûteuse que leur couverture complète de maladie grave.
Les commissions sont faibles sur les ventes d’assurance voyage, vous avez un temps limité et ne peut pas être pris la peine d’aider quelqu’un magasiner pour un plan d’assurance voyage de deux semaines. Donc, même si vous recommandez à votre client de souscrire une assurance voyage avant de partir, vous évitez l’entreprise.  Peut-être que vous (ou votre AGP) avez un lien vers une compagnie d’assurance voyage où votre client pourrait acheter l’assurance. Vous pouvez envoyer tous vos clients là-bas pour vous aider à remplir cette obligation fiduciaire que vous avez avec vos clients! Pas si vite.
L’assurance voyage est un contrat de définitions. Si le contrat définit votre client comme étant exempté de la couverture, Pourtant, vous avez recommandé que tous vos clients obtiennent cette police particulière alors que la police d’une autre entreprise les aurait couverts – est-ce que le fait de se faire payer des frais pour aider à faire en sorte que cette police inférieure réponde à votre obligation fiduciaire d’agir de manière raisonnable? Pas sans prendre des notes. N’aurait-il pas été raisonnable d’offrir à votre client la possibilité de choisir la couverture qui s’appliquait à sa situation, et au moins de lui poser des questions appropriées (et de recevoir une confirmation écrite) au sujet des exemptions et de lui laisser voir des comparaisons de couvertures différentes? C’est ce que nous faisons. Nous vous aidons à atténuer les risques – pour vous et votre client.

Cimentez les activités de vos clients actuels en les aidant plus souvent.

Beaucoup de vos clients ne font affaire avec vous qu’occasionnellement. Des contacts moins fréquents avec vos clients mettent leur entreprise en danger. Plus vous vous engagez à les aider à prendre leurs décisions financières, plus les chances de garder leur entreprise sont grandes. Vous êtes en concurrence pour leur attention et les affaires. S’ils posent des questions sur l’assurance voyage et se font refuser parce que vous ne pouvez pas les aider, leur attention est redirigée vers vos concurrents, et vous mettez leur future entreprise avec vous à risque.
Vous les avez aidés avec leur assurance-vie. Mais ils n’examineront pas cela avec vous avant encore quelques années. Vous les avez aidés à élaborer un plan d’épargne-retraite et à le rencontrer régulièrement pour revoir leur portefeuille. Mais peut-être qu’ils ne font plus affaire avec toi. Le fait de les envoyer à leur institution financière pour acheter une assurance voyage ou de leur dire qu’ils devraient « regarder autour de soi » signifie que quelqu’un d’autre les aide plus souvent que vous.  Les compagnies d’assurance générale offrent une assurance voyage et font des soumissions comparables. Ils vendent également des solutions d’assurance vie et de revenu de retraite (et ont des affiches sur le mur qui le suggèrent, pendant que votre client attend qu’il prépare une soumission d’assurance voyage comparable). Ne renvoyez pas vos clients pour obtenir de l’aide! Bientôt, un autre conseiller vous demandera d’examiner ses placements ou sa couverture d’assurance.
Lorsque votre client se présente sur votre site Web et qu’il est en mesure d’effectuer son achat d’assurance voyage rapidement et facilement (ou que vous lui envoyez un lien vers BestQuote par courriel), cela donne à votre client une autre confirmation que vous êtes son conseiller pour les questions financières.

Gagnez une plus grande part des affaires de vos clients

Aider vos clients aussi souvent que vous le pouvez aide à cimenter le reste de l’entreprise qu’ils font déjà avec vous. Il vous aide également à gagner les affaires qu’ils ne font pas avec vous. Chaque fois que votre client achète une police par l’intermédiaire de notre site, il vous aidera à vous rapprocher de son autre entreprise; pas l’autre conseiller qui leur vend de l’assurance voyage se rapprocher de l’entreprise qu’ils ont avec vous. C’est peut-être une question sur leur portefeuille qu’ils vous posent, au lieu de poser la question à leur conseiller actuel. Honnêtement, le plus souvent vous permettez à vos clients d’effectuer un achat satisfaisant, plus vous êtes proche du reste de leur entreprise.
Lorsque vous nous fournissez un lien à partir de votre site Web, dès que le visiteur se rend sur notre site Web, l’en-tête de notre site vous fera connaître comme étant celui qui les aidera à effectuer leur recherche d’assurance voyage. Par exemple, il montrera « BestQuoteTravelinsurance, apporté à vous par Telle et Telle Gestion de Patrimoine ». Nous effectuons le service, vous obtenez le crédit. Nous aidons seulement à vendre de l’assurance voyage, et nos accords de recommandation d’affilié nous interdisent ou l’une de nos sociétés affiliées de traiter avec nos / vos clients concernant d’autres produits financiers.

Attirer de nouveaux clients dans votre cabinet

Ok, donc faire des affaires plus fréquentes avec vos clients est bon pour cimenter votre entreprise existante et peut-être gagner plus de l’entreprise que ces clients ne mènent actuellement avec vous. Plus votre client vieillit, plus il a de chances de vouloir regrouper ses activités sous la direction d’un seul conseiller. Ainsi, le conseiller qui l’aide a le plus souvent un avantage sur tout autre conseiller. Les clients qui sont retraités ne font pas autant d’achats de produits financiers qu’auparavant, mais lorsqu’ils le font, ils sont probablement assez sensibles aux prix. Que ce soit parce qu’ils ont un revenu limité ou parce qu’ils ont le frisson de dire à leurs amis qu’ils ont trouvé la meilleure affaire, les retraités font le tour de leur entreprise. Ils ont le temps pour cela, et oui ils peuvent utiliser l’Internet. Si vous ne les conduisez pas au meilleur choix, ils vont essayer de le trouver par eux-mêmes. Bien sûr, si vous les avez aidés à trouver la meilleure affaire, ils pourraient dire à certains de leurs amis au sujet de votre site Web, aidant à vous présenter à de nouveaux clients.
Il existe une autre façon d’utiliser notre service pour vous aider à trouver de nouveaux clients (d’assurance ou de placement). Commencez par aider quelqu’un à répondre à ses besoins en matière d’assurance voyage, et faites évoluer la relation de là à un plus grand. Vous serez surpris de voir combien de retraités ont besoin d’aide et sont prêts à accepter votre carte professionnelle (et à l’utiliser) lorsque vous pourrez facilement discuter avec eux de leurs plans de voyage et les aider à combler leur besoin d’assurance voyage. Vous jouez au golf et vous faites équipe avec un couple de golfeurs qui sont clairement à la retraite et qui répondent évidemment à votre définition de « client ciblé »? Lorsque vous discutez en silence, vous leur demandez s’ils voyagent. Ils le font souvent. Vous leur demandez ce qu’ils font au sujet de l’assurance voyage et ils vous racontent leur expérience. Vous leur dites que votre site Web peut les aider à trouver la meilleure soumission qu’ils trouveront pour l’assurance voyage, à sortir une carte et à leur offrir. Quand ils vont sur votre site Web, ils trouvent toutes sortes d’informations sur qui vous êtes et quels services vous offrez, cliquez sur le lien d’assurance voyage que vous avez fourni et découvrez que vous aviez raison - vous pouvez les aider.
La valeur que vous pouvez fournir immédiatement à quelqu’un en utilisant un devis comparable pour l’assurance voyage est très réelle. Ce couple dans la soixantaine qui a été décrit ci-dessus a payé 1400 $ pour son assurance voyage annuelle?  L’homme de 69 ans prenait un médicament contre l’hypertension, et son épouse de 67 ans était en parfaite santé. Certaines entreprises ne veulent pas offrir cette couverture à un faible taux. D’autres le veulent. De la façon dont la citation est sortie, la meilleure prime était $1386, puis $1543, $1667, $1698,$1761, $2240 et finalement $2431.  Différence de plus de 1000 $, pour une couverture comparable. Pour que le nouveau client mène ses affaires avec votre aide la prochaine fois qu’il a besoin d’une couverture et que vous l’aidiez à économiser quelques centaines de dollars chaque année à partir de ce moment. Bien sûr, vous pouvez les appeler chaque fois et les remercier pour leur entreprise, leur demander s’ils ont besoin d’autre chose en même temps. Peut-être qu’ils ne le font pas. Peut-être que oui. Cela dépend vraiment de la qualité des services que vous fournissez et de la proximité qu’ils ont avec leurs autres conseillers. Mais la vente d’assurance voyage aide les gens à atténuer les risques. C’est le travail que vous avez choisi pour vous-même, pour aider les gens dans le cas où quelque chose tourne mal financièrement, ou dans le cas où rien ne tourne mal financièrement. L’utilisation de notre site d’assurance voyage les aide à faire un achat de qualité rapidement et facilement dans le confort de leur propre maison. Leur épargner de l’argent vous aidera à gagner leur entreprise.

C’est la façon la plus simple d’ajouter un nouveau produit financier à vos services existants ou d’améliorer la façon dont vous aidez actuellement vos clients avec leurs besoins d’assurance voyage. C’est rapide. C’est facile. Inscrivez-vous.

Une fois approuvé, nous enverrons le lien à fournir à vos clients, de préférence sur votre site Web, mais il peut également être envoyé par courriel à vos clients ou même décrit et fourni par téléphone.