À Propos de Nous

Bob Hornal, BestQuote Travel Insurance AgencyJe suis Bob Hornal, fondateur de ce site d’assurance voyage comparable, et de cette agence qui Lloyd’s a accepté comme un titulaire de couverture. Je suis conseiller financier depuis 18 ans et j’aide les gens à combler leurs besoins en matière d’assurance et de placement. Non seulement cela, mais j’ai aussi eu la chance d’avoir voyagé dans plus de 30 pays et je sais combien cela peut être amusant, et comment cela peut aussi apporter des surprises et des difficultés indésirables.

J’implore mes clients d’avoir une assurance voyage lorsqu’ils quittent le pays, même si je n’ai probablement pas besoin d’expliquer l’importance de l’assurance voyage pour ceux d’entre vous qui ont déjà trouvé ce site Web.

Les bagages perdus, les vols retardés, les enfants qui attrapent un virus dans l’avion, les embouteillages, toutes sortes de choses peuvent se produire lorsque vous quittez la maison. Avant de devenir conseiller financier, j’ai vécu la malheureuse expérience du décès d’un de mes parents aux États-Unis, en raison d’un changement soudain et inattendu de la santé. Il n’y avait pas d’assurance médicale d’urgence pour couvrir les frais d’hospitalisation. Les soins de santé complémentaires couvraient 25 000 $, soit cinq fois la couverture provinciale normale, mais moins de 20 % des frais médicaux totaux.

Donc, je comprends que je ne ferais pas très bien mon travail de conseiller financier pour permettre à mes clients de voyager sans assurance voyage. Je pense que c’est une dépense raisonnable et nécessaire pour quiconque voyage à l’extérieur du pays. C’est important. Il est également important de lire les détails du contrat avant de l’acheter. Ces détails du contrat peuvent varier considérablement d’une entreprise à l’autre, tout comme la classification du risque médical qu’ils vous imposent ou la prime qu’ils vous demandent de payer.

Plus vous vieillissez, plus il est important de pouvoir magasiner pour trouver la couverture dont vous avez besoin à un prix raisonnable. Il semble que la plupart des compagnies d’assurance voyage sont concurrentielles un tiers du temps, à un prix raisonnable un autre tiers du temps, mais le dernier tiers du temps, elles ne veulent pas de l’entreprise, mais elles doivent offrir une couverture à un certain prix.

Pourquoi? Parce qu’ils ont des distributeurs qui n’ont qu’une seule compagnie d’assurance. Donc, même s’ils ne veulent pas prendre le risque d’offrir à un fumeur de 67 ans qui prend des médicaments pour l’hypertension artérielle une assurance pour son voyage de quatre mois, ils doivent le faire parce que leur distributeur (banque, pharmacie, caisse populaire, agence de voyages, association automobile, etc.) a des clients comme ça. Donc, ils évaluent l’offre de façon déraisonnable. Il est dommage que (je suppose) plus de 90 % des achats d’assurance voyage au Canada soient effectués par l’entremise de distributeurs qui n’ont qu’une seule compagnie d’assurance.

L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote vous aide à éviter ce piège. En tarifiant la couverture dont vous avez besoin dans plusieurs entreprises différentes, vous trouverez l’entreprise qui veut votre entreprise et a un prix concurrentiel. Mais ne t’arrête pas là. Lisez les détails et comparez la couverture pour vous assurer d’obtenir la couverture la plus logique pour vous (et votre famille), au meilleur prix.

Ce service de site Web a été mis à la disposition d’autres conseillers financiers sur recommandation, qui sont reconnus sur le site comme étant l’agent de référence. Cela nous aide à maintenir le site et le service personnel en répartissant les coûts sur une base plus large de clients. Veuillez lire nos Conditions d’Utilisation et Déclarations de Confidentialité pour répondre à toutes vos préoccupations.

Merci de soutenir les petites entreprises en utilisant ce site Web. Nous sommes peut-être encore un petit organisme, mais nous sommes déjà des chefs de file de l’industrie canadienne dans l’utilisation de la technologie Web à des fins de comparaison. Ensemble, en nous associant aux plus grands fournisseurs d’assurance les plus réputés au Canada, nous offrons un niveau de service sans égal. Les outils de notre site Web sont conçus pour vous aider à obtenir l’assurance dont vous avez besoin en ligne, mais si vous avez besoin d’aide personnelle, veuillez nous appeler. Nous serons heureux de vous aider.

Aidez-nous à améliorer notre site Web en offrant vos commentaires à L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote.

Et bon voyage !

Bob Hornal
Président

Information Corporative

L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote est une dénomination commerciale/unité d’affaires de Select First Financial Services Inc., une société d’assurance-vie, accident et maladie fondée en 2008 par Bob Hornal, un conseiller financier indépendant.

En 2018, Select First Financial Services Inc. est devenu détenteur d’une couverture à la Lloyd’s de London.

 
Renseignements sur les licences d’entreprise de Select First Financial Services Inc. et de son unité d’affaires, L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote

Dans la province de la Colombie-Britannique, nous détenons un permis du Insurance Council of British Columbia en vertu du permis d’assurance vie, accident et maladie d’entreprise #LIC-173877C108946R2

Dans la province de l’Alberta, nous avons un permis délivré par Alberta Insurance Council, à titre d’agence d’assurance contre les accidents et la maladie, permis #6-10954244-2020

Dans la province de la Saskatchewan, nous sommes autorisés par Insurance Councils of Saskatchewan, en vertu du permis d’accident et de maladie de l’Agence #07383

Dans la province du Manitoba, nous sommes autorisés par le Insurance Council of Manitoba, en vertu du permis d’accident et de maladie de l’Agence #AIA-29451-1298-2020

En Ontario, nous sommes régis par la Financial Services Commission of Ontario, en vertu du permis d’accident de vie et de maladie de l’Agence #33588M

Dans la province du Nouveau-Brunswick, nous détenons un permis de la Financial and Consumer Services Commission of New Brunswick en vertu du permis d’assurance-vie, accident et maladie #582901

Dans la province de la Nouvelle-Écosse, nous avons un permis délivré par le Office of the Superintendent of Insurance en vertu du permis d’accident et de maladie de l’Agence #18-2105496-00-F1

Dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador, nous détenons un permis de la Financial Services Regulation Division en vertu du permis d’accident et de maladie #16-67-SE088-1

Dans la province de l’Île-du-Prince-Édouard, nous avons un permis délivré par le Superintendent of Insurance en vertu du permis d’accident et de maladie #30416

Dans les Territoires du Nord-Ouest, nous avons un permis délivré par le Office of the Superintendent of Insurance en vertu du permis d’accident et de maladie NT-A2-7164-2020.

 

Nous ne vendons pas de produits d’assurance dans les provinces et territoires canadiens qui ne sont pas énumérés ci-dessus.

Si vous avez des préoccupations ou des plaintes à propos de quoi que ce soit, que ce soit au sujet du processus de gestion des réclamations fourni par l’une des compagnies d’assurance que nous avons affichée sur ce site, ou au sujet de nos services ou de toute absence de ceux-ci, veuillez communiquer avec nous à [email protected], ou appelez pour parler à quelqu’un en personne au 1-888-888-0510. Nous devrions être en mesure de régler votre plainte si nous recevons suffisamment d’information. Vous pouvez également communiquer directement avec l’un des conseils d’assurance ci-dessus si vous le préférez, mais ils ne pourront pas vous aider directement en ce qui concerne les réclamations. Voici notre procédure officielle de traitement des plaintes que vous pouvez trouver sur les conditions d’utilisation de ce site Web :

Procédure de traitement des plaintes

Nous avons l’intention de fournir à tous les utilisateurs de notre site Web, clients et clients potentiels un haut niveau de service en tout temps. Toutefois, si vous avez des raisons de déposer une plainte au sujet de notre service ou de la façon dont votre réclamation a été traitée, veuillez communiquer avec nous :

Par écrit :

Le Directeur des Services à la Clientèle
L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote
#280–2735 East Hastings Street
Vancouver, C.-B., V5K1Z8

Ou par courriel à [email protected]
Ou en nous appelant au 1-888-888-0510

Notre Agence répondra aux questions que vous soulevez de façon professionnelle, franche et en temps opportun dans un délai de deux jours ouvrables.

Si vous avez une plainte au sujet de l’une des compagnies d’assurance que nous utilisons auprès de nos clients ou à propos d’une réclamation, nous vous encourageons à communiquer avec nous en premier afin de vous aider à apprendre le processus approprié pour leur envoyer des renseignements sur votre plainte. Notre conseil peut être très utile.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pourriez avoir le droit de transmettre votre plainte à Ombudsman Des Assurances de Personnes (OAP), qui offre une aide gratuite et impartiale pour les plaintes des consommateurs et les demandes de renseignements sur les produits et services d’assurance de personnes et d’assurance de santé au Canada. Vous pouvez communiquer avec le OAP par téléphone au 1-888-295-8112 et obtenir de plus amples renseignements à l’adresse: https://oapcanada.ca/contactez-nous/