Êtes-vous un voyageur Snowbird à la recherche de plaisir au soleil ?

Ne pas se brûler ! Assurez-vous que l’assurance que vous achetez offre une couverture fiable !

Nous avons le premier choix de compagnies d’assurance voyage au Canada qui offrent des forfaits spécialement pour les aînés, les snowbirds, les retraités, les groupes de voyage ou les voyageurs âgés, ET nous offrons des conseils personnalisés pour vous assurer d’obtenir une couverture fiable au bon prix.

Si vous avez des antécédents médicaux plus compliqués et si vous avez besoin d’aide pour naviguer dans les divers questionnaires médicaux — ou s’il est préférable d’éviter complètement les questionnaires. Qu’il s’agisse de trouver une police assortie d’une période de stabilité de sept jours ou d’obtenir un rabais pour une santé parfaite, nous avons les meilleures politiques du Canada et les meilleurs prix.

Les prix de l’assurance voyage ont augmenté en raison de la baisse du dollar canadien, surtout pour les voyageurs âgés.

Les récentes augmentations de taux rendent nos comparaisons et nos conseils en ligne encore plus pertinents qu’auparavant. Gardez à l’esprit que la politique qui a bien fonctionné l’année dernière peut ne pas être le choix le plus sage cette année (ou la prochaine) selon la taille de l’ajustement tarifaire, la tranche d’âge de l’entreprise utilise, ou les changements à votre santé. Au cours de la dernière année, nous avons également ajouté de nouvelles politiques qui utilisent des tranches d’âge différentes — de sorte que vous pouvez demeurer dans la tranche d’âge la moins chère d’une entreprise alors que les autres vous ont fait entrer dans le prochain groupe le plus cher — même si vous êtes en parfaite santé.

Maintenant, les économies sont encore plus importantes lorsque vous pouvez trouver cette politique qui :

  • Ne modifie pas les taux avant décembre ;
  • Ne vous encercle pas dans la prochaine tranche d’âge supérieure avant 62, 67, 72, 77, 82 ou 87 ;
  • Ne pose pas de questions sur l’affection relativement mineure que vous avez — comme l’ostéoporose, le cholestérol élevé ou un endoprothèse vasculaire (stent) il y a plus de dix ans ;
  • Demande seulement si vous prenez "3 médicaments ou plus" pour l’hypertension.

Nous avons des polices qui :

  • Peut vous aider à éviter les classes à taux plus élevé — en choisissant de ne pas assurer un problème de santé ;
  • Vous permettez de raccourcir la période de stabilité à 7, 30 ou 90 jours ;
  • Peuvent offrir un rabais de 20 % si vous décidez de ne pas avoir de couverture pour des problèmes médicaux préexistants stables ;
  • Vous permettez de renoncer complètement à toutes les conditions préexistantes — pour une plus grande tranquillité d’esprit ;
  • Offrent de meilleurs rabais pour l’utilisation d’une franchise plus élevée.

Vous pouvez trouver toutes ces politiques en ligne, mais parfois, il est tout simplement plus facile de nous appeler et laissez-nous vous aider personnellement. Appelez-nous au 1-888-888-0510 pour obtenir de l’aide

Questionnaires Médicaux

Toutes les entreprises exigent que les voyageurs de plus de 54 ans répondent à un questionnaire médical avant l’achat. Cependant, si vous êtes âgé de 55 à 59 ans (ou si vous voyagez moins de 31 jours avant l’âge de 79 ans), il peut être préférable d’acheter une police différente qui ne pose pas de questions médicales.

Sur notre site, une fois que vous avez rempli le formulaire de demande de devis pour demander un devis :

  • On vous montrera une sélection de politiques parmi lesquelles vous pouvez choisir, et ce qu’elles coûtent en fonction de la « santé parfaite. »
  • Si un bouton bleu « Achat » marque la police, aucun questionnaire médical n’est requis, et la police peut être achetée en suivant notre processus de vérification sécurisé, chiffré et conforme à l’industrie des cartes de paiement
  • Si la politique est marquée d’un bouton rouge « Réponse médicale », vous devrez cliquer sur pour ouvrir le questionnaire. Une fois terminé, vous serez renvoyé à la page de devis où le prix a été rafraîchi avec le bouton bleu 'Achat'.

En règle générale, répondre aux trois questionnaires qui semblent d’abord être « moins chers », permettra de trouver la politique de prix plus bas. Ce n’est pas toujours le cas si vous avez un problème de santé plus complexe. Dans ce cas, nous vous encourageons à nous appeler parce que nous pouvons habituellement trier la liste des questionnaires beaucoup plus rapidement que vous ne le pouvez pour trouver le meilleur résultat.

Conseil : Les questionnaires médicaux ne sont pas tous les mêmes, et les entreprises évaluent les risques médicaux différemment. Donc, simplement parce qu’une entreprise veut vous placer dans une catégorie à risque plus élevée, deux ou trois des autres entreprises pourraient ne pas le faire. Si vous avez besoin de chercher une offre compétitive, vous pouvez répondre à plus de questionnaires pour déterminer le meilleur prix pour le niveau de franchise que vous préférez.

Conseil : Pour les personnes âgées qui partent pour un court voyage seulement (30 jours ou moins), certains plans sont offerts sans qu’il soit nécessaire de répondre à un questionnaire médical (60 à 79 ans). En planifiant un voyage plus court, vous pouvez toujours voyager avec une assurance stable (90 jours) conditions préexistantes et aussi être couvert pour d’autres maladies ou blessures inattendues.

Conseil : Les aînés peuvent être en mesure de trouver l’assurance-maladie de voyage qu’ils veulent en achetant un forfait d’assurance-voyage tout compris qui ne nécessite pas de répondre à un questionnaire médical. Un forfait est assorti d’une assurance annulation et interruption de voyage, ainsi que d’une assurance bagage et d’une assurance pour décès et mutilation accidentels. Toutefois, il peut encore s’avérer moins coûteux ou offrir une meilleure couverture pour des problèmes préexistants qu’une police exigeant un questionnaire médical.

Conseil : Demandez-nous ! Nous avons créé cette base de données en ligne pour qu’elle soit utile, car elle nous permet de jeter un coup d'œil aux options qui s’offrent à vous et de vous guider vers une bonne politique. Cela peut sembler complexe, car nous avons de nombreuses politiques. Nous sommes des courtiers d’assurance voyage spécialisés qui savent ce qu’il faut surveiller, et nous savons comment utiliser notre site mieux que quiconque — nos conseils sont gratuits et peuvent s’avérer inestimables au moment de la réclamation. N’hésitez donc pas à nous téléphoner ou à nous envoyer vos questions par courriel. Nous pouvons vraiment vous être utiles. Encore plus, si vous demandez de l’aide.

Cliquez sur les liens suivants pour plus d’information :

Options d’Assurance Médicale de Voyage

Lorsque vous recevrez un devis de notre part pour en savoir plus sur vos choix d’assurance voyage, vous recevrez une présentation interactive comme celle ci-dessous pour l’assurance médicale d’urgence :

Toutes les polices apparaissent initialement avec une franchise zéro. Cependant, vous pouvez choisir une franchise plus élevée pour réduire la prime (si vous acceptez une franchise de 500 $, par exemple, la prime sera de 10-15% de rabais, mais vous devrez payer la première tranche de 500 $ de toute réclamation).

Lorsqu’un questionnaire médical est requis, nous commençons par citer ce que cette politique coûtera en fonction de la santé parfaite. Si vous cliquez sur le bouton rouge « Réponse médicale », on vous posera une série de questions médicales, ce qui permettra de rajuster votre prime si vos réponses indiquent un risque plus élevé pour la santé. Une fois ajusté, le bouton bleu 'Acheter maintenant' apparaîtra, ce qui signifie que vous pouvez continuer avec votre demande d’achat.

Sur certains devis, le Service de Souscription Directe de BestQuote peut apparaître. Si vous cliquez sur le bouton vert, vous pouvez remplir notre questionnaire de présélection. BestQuote examine votre état de santé, et un agent d’assurance vous contactera et vous recommandera la couverture appropriée ou la souscription individuelle pour vous.

Sous le logo de chaque entreprise se trouve le résumé de la politique et le libellé complet de la politique à télécharger et à examiner. Le résumé vous aidera à jeter un coup d'œil aux détails exacts rapidement, et nous vous recommandons de télécharger et de lire le libellé de la politique avant l’achat.

Nous essayons d’être informatifs sur ce site pour aider à guider votre décision d’achat. Bien que le libre-service complet soit possible, nous vous recommandons de nous appeler une fois que vous avez demandé un devis afin que nous puissions examiner les options avec vous pour vous assurer de trouver la bonne politique. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour votre achat, appelez-nous sans frais au 1-888-888-0510. Nous serons heureux de vous aider !