Assurance Médicale Voyage pour les Aînés, Snowbirds, Retraités, Parents...

Êtes-vous un voyageur Snowbird à la recherche de plaisir au soleil ?

Ne vous brûlez pas ! Assurez-vous que l’assurance que vous achetez offre une couverture fiable !

Nous avons la meilleure sélection de compagnies d’assurance voyage au Canada qui offre des plans spécialement pour les aînés, les retraités, ou les groupes de touristes, ET nous offrons des conseils personnalisés pour vous assurer d’obtenir une couverture fiable au bon prix.

Si vous avez des antécédents médicaux plus compliqués et avez besoin d’aide pour naviguer dans les divers questionnaires médicaux — ou s’il est préférable d’éviter complètement les questionnaires. Que vous ayez besoin de trouver une police avec une courte période de stabilité (aussi peu que sept jours) ou d’obtenir un rabais pour une santé parfaite, nous avons les meilleures politiques du Canada et les meilleurs prix.

Les prix de l’assurance voyage ont augmenté en raison de la baisse du dollar canadien, surtout pour les voyageurs âgés.

Les récentes hausses de tarifs rendent nos comparaisons et nos conseils en ligne rapides encore plus pertinents qu’auparavant. N’oubliez pas que la police qui a bien fonctionné l’an dernier n’est peut-être pas le choix le plus judicieux cette année (ou l’année suivante) selon la taille du rajustement tarifaire, la tranche d’âge utilisée par l’entreprise ou les changements à votre santé. Au cours de la dernière année, nous avons également ajouté de nouvelles politiques qui utilisent des tranches d’âge différentes - de sorte que vous pouvez rester dans la tranche d’âge inférieure avec une entreprise tandis que les autres vous ont fait passer dans la prochaine tranche d’âge supérieure - même si vous êtes en parfaite santé.

Maintenant, les économies sont encore plus importantes lorsque vous pouvez trouver cette politique qui :

  • Ne changera pas les taux avant décembre ; ou
  • Ne vous place pas dans la prochaine tranche d’âge plus élevée avant 62, 67, 72, 77, 82 ou 87 ;
  • Ne pose pas de questions sur l’affection relativement mineure que vous avez, comme l’ostéoporose, l’hypercholestérolémie ou une endoprothèse il y a plus de dix ans ;
  • Demande seulement si tu prends "3 médicaments ou plus" pour l’hypertension.

Nous avons des polices qui :

  • Peut vous aider à éviter les classes à taux plus élevé — en choisissant de ne pas assurer un problème de santé ;
  • Vous permettre de réduire la période de stabilité à 7, 30 ou 90 jours ;
  • Vous pouvez offrir un rabais de 20 % si vous décidez de ne pas être couvert pour des problèmes de santé préexistants stables ;
  • Vous permettre de renoncer à tout langage de conditions préexistantes — pour plus de tranquillité d’esprit ; et
  • Offrez de meilleurs rabais pour utiliser une franchise plus élevée.

Vous pouvez trouver toutes ces politiques en ligne, mais parfois, il est plus facile de nous appeler et de nous laisser vous aider personnellement. Appelez-nous au 1-888-888-0510 pour obtenir de l’aide.

Questionnaires Médicaux

Toutes les entreprises exigent que les voyageurs de plus de 54 ans répondent à un questionnaire médical avant l’achat. Si vous êtes âgé de 55 à 59 ans (ou voyagez moins de 31 jours avant l’âge de 79 ans), il peut être préférable d’acheter une police différente qui ne pose pas de questions médicales.

Sur notre site Web, une fois que vous avez rempli le formulaire de demande de devis :

  • On vous montrera une sélection de polices parmi lesquelles vous pouvez choisir et ce qu’elles coûtent en fonction de la « santé parfaite ».
  • Si un bouton bleu « Achat » marque la police, aucun questionnaire médical n’est requis, et la police peut être achetée en passant par notre processus de paiement sécurisé, crypté et conforme à l’industrie des cartes de paiement.
  • Si la politique est marquée d’un bouton rouge « Réponse Médicale », vous devrez cliquer pour ouvrir le questionnaire. Une fois terminé, vous serez renvoyé à la page de devis où le prix a été actualisé avec le bouton bleu 'Achat'.

En règle générale, répondre aux trois questionnaires qui semblent d’abord être moins chers permettra de trouver la politique la moins chère. Mais ce n’est pas toujours le cas si vous avez un problème de santé plus complexe. Dans ce cas, nous vous encourageons à nous appeler parce que nous pouvons habituellement trier la liste des questionnaires pour vous trouver le meilleur résultat.

Conseil : Les questionnaires médicaux ne sont pas tous les mêmes, et les entreprises évaluent les risques médicaux différemment. Donc, ce n’est peut-être pas parce qu’une entreprise veut vous placer dans une catégorie de risque plus élevé que deux ou trois des autres entreprises pourraient ne pas le faire. Si vous avez besoin de regarder autour d’une offre concurrentielle, vous pouvez répondre à plus de questionnaires pour déterminer le meilleur prix pour le niveau de franchise que vous préférez.

Conseil :  Pour les aînés qui partent pour un court voyage seulement (30 jours ou moins), certains plans sont offerts qui ne nécessitent pas de répondre à un questionnaire médical (60-79 ans). En planifiant un voyage plus court, vous pouvez toujours voyager avec une assurance pour des conditions stables (90 jours) préexistantes et également être couvert pour d’autres maladies ou blessures inattendues.

Conseil : Les aînés peuvent être en mesure de trouver l’assurance-maladie de voyage qu’ils veulent en achetant un forfait d’assurance voyage tout compris qui ne nécessite pas de répondre à un questionnaire médical. Un forfait sera assorti d’une assurance annulation et interruption de voyage, ainsi que d’une assurance bagages et d’une couverture en cas de décès ou de mutilation accidentels. Cependant, il peut encore s’avérer moins cher ou offrir une meilleure couverture pour les maladies préexistantes qu’une police nécessitant un questionnaire médical.

Conseil : Demandez-nous ! Nous avons créé cette base de données en ligne pour qu’elle soit utile — pour nous aider à examiner les options qui s’offrent à vous et pour vous guider vers une bonne politique. Cela peut sembler complexe, car nous avons de nombreuses politiques. Nous sommes des courtiers d’assurance voyage spécialisés qui savent ce qu’il faut surveiller, et nous savons mieux que quiconque comment utiliser notre site. Nos conseils sont gratuits et peuvent s’avérer précieux au moment des réclamations. N’hésitez donc pas à nous appeler ou à nous envoyer vos questions par courriel. Nous pouvons vraiment vous aider. Encore plus si vous demandez de l’aide.

Cliquez sur les liens suivants pour en savoir plus sur :

Options d’Assurance Médicale Voyage

Lorsque vous recevrez une soumission de notre part pour en savoir plus sur vos choix d’assurance voyage, vous recevrez une présentation interactive de soumission comme celle ci-dessous pour l’assurance médicale d’urgence :

Toutes les polices apparaissent initialement avec une franchise zéro. Cependant, vous pouvez choisir une franchise plus élevée pour réduire la prime (si vous acceptez une franchise de 500 $, par exemple, la prime sera de 10 à 15 % inférieure, mais vous devrez payer la première tranche de 500 $ de toute réclamation).

Lorsqu’un questionnaire médical est requis, nous commençons par citer ce que cette politique coûtera en fonction de la santé parfaite. Si vous cliquez sur le bouton rouge « Réponse médicale », on vous posera une série de questions médicales, ce qui vous permettra de rajuster votre prime si vos réponses indiquent un risque plus élevé pour la santé. Une fois ajusté, le bouton bleu 'Acheter maintenant' apparaîtra, ce qui signifie que vous pouvez continuer avec votre demande d’achat.

Sur certains devis, le service de souscription directe de BestQuote peut apparaître. Si vous cliquez sur le bouton vert, vous pouvez remplir notre questionnaire de présélection. BestQuote examine vos problèmes de santé, et un agent d’assurance communiquera avec vous pour vous recommander une couverture appropriée ou une tarification individuelle.

Sous le logo de chaque entreprise se trouve le résumé de la politique et le libellé complet de la politique à télécharger et à examiner. Le résumé vous aidera à examiner les détails exacts rapidement, et nous vous recommandons de télécharger et de lire le libellé de la politique avant l’achat.

Nous essayons d’être informatif sur ce site pour aider à guider votre décision d’achat. Bien que le libre-service complet soit possible, nous vous recommandons de nous appeler une fois que vous avez demandé un devis afin que nous puissions examiner les options avec vous pour vous assurer de trouver la bonne politique. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour votre achat, appelez-nous sans frais au 1-888-888-0510. Nous serons heureux de vous aider !