Revues d’Assurance Visiteurs au Canada

Avis sur les Assurances Voyage pour les Visiteurs au Canada

Examiner l'achat de votre assurance pour visiteurs avec un courtier spécialisé qui offre une large sélection de compagnies d'assurance pourrait faire la différence entre avoir une couverture solide ou aucune couverture. Comme courtier, nous agissons en votre nom — et non au nom de la compagnie d'assurance. Acheter directement auprès d'une compagnie d'assurance n'offre aucun avantage de coût (il est contre les réglementations de l'industrie de proposer la même police à des prix différents), et très peu de conseils utiles. Ci-dessous, nous avons un lien vers une page de revue de chaque police d'assurance pour visiteurs au Canada que nous proposons.

L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote dispose de l'expérience et des outils nécessaires pour vous aider à éviter les erreurs d'achat courantes, et notre sélection de polices nous permet d'offrir des conseils impartiaux : nous avons des formulations de police à choisir lorsque qu'une compagnie d'assurance n'a qu'une seule police à proposer. Prendre de l'aspirine quotidiennement peut ou non être considéré comme un « traitement », ajuster l'insuline et/ou les anticoagulants peut ou non être considéré comme un changement de médication, certaines polices couvriront un voyage secondaire en dehors du Canada tandis que d'autres ne le feront pas, etc. Lorsqu'une compagnie n'offre pas de formulation appropriée, nous utilisons simplement une autre compagnie qui offre un meilleur ajustement. Et, nous pouvons également trouver la police avec le meilleur rapport qualité-prix — pour nous, tout tourne autour des choix des clients et de disposer de meilleurs plans disponibles.


Compagnies Canadiennes Offrant des Assurances pour Visiteurs au Canada

Il peut être difficile de décider de quelle compagnie acheter, surtout si c'est la première fois que vous achetez une assurance pour visiteurs. Les médias racontent parfois l'histoire d'un couple qui est parti en voyage et qui doit maintenant faire face à de très grosses factures médicales dès que leur compagnie d'assurance voyage a refusé de payer leur réclamation. Oui, il faut être prudent lors de l'achat d'une assurance voyage. Vous devez être conscient de la manière dont la police est formulée. C'est vraiment ce à quoi cela se résume — examiner attentivement ce que vous achetez avant de l'acheter. Posez des questions. Ne faites pas de suppositions. Utilisez un courtier. Sans coût supplémentaire, nous rendons l'achat plus sûr.

Ne vous fiez pas à l'achat auprès d'une compagnie que vous connaissez, sans vous familiariser avec la formulation de la police. N'achetez pas simplement parce que vous reconnaissez le nom. La plupart des gens n'ont pas entendu parler de toutes les compagnies avec lesquelles nous travaillons, même si certaines compagnies sont dans le domaine de l'assurance voyage depuis de nombreuses années. Les compagnies avec lesquelles nous travaillons qui offrent des assurances pour visiteurs au Canada sont toutes réputées — mais aucune compagnie n'a une police qui convient bien à tous les voyageurs tout le temps. Vous devez choisir la meilleure formulation ainsi que le meilleur prix (et éviter tous les inconvénients, pièges ou erreurs courantes qui peuvent survenir si un courtier spécialisé n'est pas impliqué).

Allianz Global Assistance

Assurance Voyage Manuvie

Croix Bleue

TuGo

RBC

Travel Guard

Travelance

GMS

Destination Canada

MSH International

Travel Shield

Assurance Visiteurs 21st Century

Assurance Visiteurs IA HMC

Assurance Visiteurs OTC Royal