À Propos L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote

À Propos de Nous

Bob Hornal, BestQuote Travel Insurance AgencyJe suis Bob Hornal, fondateur de ce site de comparaison d'assurances voyage et de cette agence acceptée par Lloyd's comme titulaire de couverture. J'ai été conseiller financier pendant les dix-neuf dernières années, aidant les gens avec leurs besoins en assurance et en investissement. De plus, j'ai eu la chance de voyager dans plus de 30 pays et je sais combien cela peut être amusant, mais cela peut aussi apporter des surprises et des difficultés indésirables.

J'implore mes clients de souscrire une assurance voyage lorsqu'ils quittent le pays, bien que je n'aie probablement pas besoin d'expliquer l'importance de l'assurance voyage à ceux d'entre vous qui ont déjà trouvé ce site web.

Les bagages perdus, les vols retardés, les enfants attrapant un virus dans l'avion, les embouteillages, toutes sortes de choses peuvent arriver quand on quitte la maison. Avant de devenir conseiller financier, j'ai vécu la malheureuse expérience du décès de l'un de mes parents aux États-Unis, à cause d'un changement de santé soudain et inattendu. Il n'y avait pas d'assurance médicale de voyage d'urgence pour couvrir les frais d'hôpital. L'assurance maladie prolongée a couvert 25 000 $, ce qui représentait cinq fois la couverture provinciale normale, mais moins de 20 % du total des dépenses médicales.

Donc, je comprends que je ne ferais pas bien mon travail de conseiller financier si je laissais mes clients voyager sans assurance voyage. Je pense que c'est une dépense raisonnable et nécessaire pour toute personne qui voyage à l'étranger. C'est important à avoir. Il est également important de lire les détails du contrat avant de l'acheter. Ces détails de contrat peuvent varier considérablement d'une compagnie à l'autre, tout comme la classification du risque médical qu'ils vous attribuent, ou la prime qu'ils vous demandent de payer.

Plus vous vieillissez, plus il est important de pouvoir comparer pour trouver la couverture dont vous avez besoin à un prix raisonnable. Il semble que la plupart des compagnies d'assurance voyage sont compétitives un tiers du temps, à un prix raisonnable un autre tiers du temps, mais le dernier tiers du temps, elles ne veulent pas de l'activité, mais elles doivent offrir une couverture à un (élevé) prix.

Pourquoi ? Parce qu'elles ont des distributeurs qui ne représentent qu'une seule compagnie d'assurance. Donc, même si elles ne veulent pas prendre le risque d'offrir à un fumeur de 67 ans sous médication pour l'hypertension une assurance pour son voyage de quatre mois, elles doivent le faire parce que leur distributeur (banque, pharmacie, caisse de crédit, agent de voyage, association automobile, etc.) a des clients comme ça. Donc, elles fixent le prix de la couverture de manière déraisonnable. C'est dommage que (je suppose) plus de 90 % des achats d'assurance voyage canadiens soient effectués par des distributeurs qui ne proposent qu'une seule police d'assurance voyage. Ensuite, ils essaient de vous faire entrer dans celle-ci. Mais « une taille unique » ne convient pas à tout le monde, tout le temps.

L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote vous aide à éviter ce piège. En fixant le prix de la couverture dont vous avez besoin dans plusieurs compagnies différentes, vous trouverez la compagnie qui veut votre affaire et qui a un prix compétitif. Mais ne vous arrêtez pas là. Lisez les détails et comparez les couvertures pour vous assurer que vous obtenez la couverture qui a le plus de sens pour vous (et votre famille), au meilleur prix.

Ce service de site web a été rendu disponible à d'autres conseillers financiers sur une base de référence, qui sont reconnus sur le site comme étant l'agent référent. Cela nous aide à maintenir le site et le service personnalisé en répartissant les coûts sur une base de clients plus large. Veuillez lire nos Conditions d'Utilisation et nos Déclarations de Confidentialité pour répondre à vos préoccupations.

Merci de soutenir les petites entreprises en utilisant ce site web. Nous sommes peut-être encore une petite agence, mais nous sommes déjà des leaders de l'industrie canadienne dans l'utilisation de la technologie basée sur le web à des fins de comparaison. Ensemble, en partenariat avec les plus grands et les plus réputés fournisseurs d'assurance au Canada, nous offrons un niveau de service inégalé dans le secteur. Les outils de notre site web sont conçus pour vous aider à obtenir l'assurance dont vous avez besoin en ligne, mais si vous avez besoin d'une assistance personnelle, veuillez nous appeler. Nous serons ravis de vous aider.

Veuillez nous aider à améliorer notre site web en nous faisant part de vos commentaires ou suggestions à l'Agence d'Assurance Voyage BestQuote.

Et bon voyage en toute sécurité !

Bob Hornal
Président

Informations Corporatives

L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote est un nom commercial/unité d'affaires de Select First Financial Services Inc., une agence d'assurance-vie, accidents et maladie incorporée, fondée en 2008 par Bob Hornal, un conseiller financier indépendant.

En 2018, Select First Financial Services Inc. est devenue un détenteur de couverture à Lloyd’s of London.

 
Informations sur les licences d'entreprise de Select First Financial Services Inc. et de son unité d'affaires, L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote

Dans la province de la Colombie-Britannique, nous détenons un permis du Insurance Council of British Columbia en vertu du permis d’assurance-vie, accident et maladie d’entreprise #LIC-173877C108946R2

Dans la province de l’Alberta, nous avons un permis délivré par Alberta Insurance Council, à titre d’agence d’assurance contre les accidents et la maladie, permis #6-10954244-2020

Dans la province de la Saskatchewan, nous sommes autorisés par Insurance Councils of Saskatchewan, en vertu du permis d’accident et de maladie de l’Agence #07383

Dans la province du Manitoba, nous sommes autorisés par le Insurance Council of Manitoba, en vertu du permis d’accident et de maladie de l’Agence #AIA-29451-1298-2021

En Ontario, nous sommes régis par l’Autorité Ontarienne de Réglementation des Services, en vertu du permis d’accident de vie et de maladie de l’Agence #33588M

Dans la province du Nouveau-Brunswick, nous détenons un permis de la Commission des Services Financiers et des Services aux Consommateurs en vertu du permis d’assurance-vie, accident et maladie #170037261

Dans la province de la Nouvelle-Écosse, nous avons un permis délivré par le Office of the Superintendent of Insurance en vertu du permis d’accident et de maladie de l’Agence #18-2105496-00-F1

Dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador, nous détenons un permis de la Financial Services Regulation Division en vertu du permis d’accident et de maladie #16-67-SE088-1

Dans la province de l’Île-du-Prince-Édouard, nous avons un permis délivré par le Superintendent of Insurance en vertu du permis d’accident et de maladie #30416

Dans les Territoires du Nord-Ouest, nous avons un permis délivré par le Bureau du Surintendant des Assurances en vertu du permis d’accident et de maladie NT-A2-7164-2020.

Nous ne vendons pas de produits d’assurance dans les provinces et les territoires canadiens qui ne sont pas énumérés ci-dessus.

Si vous avez des préoccupations ou des plaintes à propos de quoi que ce soit, que ce soit au sujet du processus de gestion des réclamations fourni par l’une des compagnies d’assurance que nous avons affichée sur ce site ou au sujet de nos services ou de toute absence de ceux-ci, veuillez communiquer avec nous à [email protected], ou appelez pour parler à quelqu’un en personne au 1-888-888-0510. Nous devrions être en mesure de régler votre plainte si nous recevons suffisamment d’information. Vous pouvez également communiquer directement avec l’un des conseils d’assurance ci-dessus si vous le préférez, mais ils ne pourront pas vous aider directement en ce qui concerne les réclamations. Voici notre procédure officielle de traitement des plaintes que vous pouvez trouver sur les Conditions d’Utilisation de ce site Web :

Procédure de traitement des plaintes

Nous avons l’intention de fournir à tous les utilisateurs de notre site Web, clients et clients potentiels un haut niveau de service en tout temps. Toutefois, si vous avez des raisons de déposer une plainte au sujet de notre service ou de la façon dont votre réclamation a été traitée, veuillez communiquer avec nous :

Par écrit :

Le Directeur des Services à la Clientèle
L'Agence d'Assurance Voyage BestQuote
#209–223 West Broadway
Vancouver, C.-B., V5Y 1P5

Ou par courriel à [email protected]
Ou en nous appelant au 1-888-888-0510

Notre Agence répondra aux questions que vous soulevez de façon professionnelle, franche et en temps opportun dans un délai de deux jours ouvrables.

Si vous avez une plainte au sujet de l’une des compagnies d’assurance que nous utilisons auprès de nos clients ou à propos d’une réclamation, nous vous encourageons à communiquer avec nous en premier afin de vous aider à apprendre le processus approprié pour leur envoyer des renseignements sur votre plainte. Notre conseil peut être très utile.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pourriez avoir le droit de transmettre votre plainte à l'Ombudsman des assurances de personnes (OAP), qui offre une aide gratuite et impartiale pour les plaintes des consommateurs et les demandes de renseignements sur les produits et services d’assurance de personnes et d’assurance de santé au Canada. Vous pouvez communiquer avec l’OAP par téléphone au 1-888-295-8112 et obtenir de plus amples renseignements à l’adresse : https://oapcanada.ca/plaintes/